Beaux échanges à la coupe tennis de table

Le . Publié dans Compétitions, Tennis de table

2019-09-21_TT_CoupeduCDSMR_Fruges_118Le CDSMR a organisé, ce samedi après-midi à la salle Jean Pomart de Fruges, la 11ème édition de LA COUPE DU CDSMR, épreuve pongiste ouverte aux joueurs de nos clubs mais aussi à ceux du Comité Départemental du Sport Adapté, comité avec qui nous avons des valeurs communes. C’est ce qu’ont rappelé Dominique Coeugnart, le président du CDSMR et Brigitte Taillez, secrétaire générale du CDSA, présents lors de cet évènement : développer, avec ce type de rencontres, des notions de partage et de respect.

16 équipes issues de 4 clubs étaient présentes, issues des FR de Preures/Zoteux et de Coupelle-Neuve mais aussi de l’ASCAT de Dainville et enfin, de l’US Croisette Tennis de Table qui évolue habituellement en UFOLEP.

Les joueuses et joueurs étaient répartis en 3 catégories, une pour le Sport Adapté et les jeunes, une autre pour les joueurs loisir et le Sport Adapté et enfin une pour les joueurs confirmés.

A la fin de la journée, Pascal Dubuisson, l’organisateur de l’épreuve, a proclamé les résultats. Voici les équipes vainqueurs :

– Catégorie Sport Adapté et jeunes : Eric Dubiez et Quentin Legrand (FR Preures/Zoteux)

– Catégorie loisir et Sport Adapté : Thomas Duchateau et Louis Sabin (FR Coupelle-Neuve)

– Catégorie joueurs confirmés : Sébastien Thomas et Frédéric Gervais (FR Preures/Zoteux)

A l’issue de cette journée, les dirigeants de Coupelle-Neuve, Preures/Zoteux et de Dainville envisagent une rencontre entre les joueurs de la catégorie « Sport Adapté » de leurs clubs, en novembre prochain à Preures.

Photos : Sophie Huyghe

Rétrolien depuis votre site.

Derniers posts