Paré pour l’olympiade !

Le . Publié dans Infos institutionnelles

2016-07_AG_Heuringhem_09Le 2 juillet à Heuringhem, Francis Lévêque a présidé sa dernière Assemblée Générale du CDSMR Pas-de-Calais. En reprenant le poste vacant, il avait tout de suite affiché la couleur en annonçant qu’il ne ferait qu’un seul mandat complet. Ce samedi était donc venu l’heure du bilan. Celui-ci est très satisfaisant malgré les récentes réformes territoriales et politiques publiques qui imposent au Comité beaucoup d’adaptations. Le flambeau est donc transmis dans de bonnes conditions au nouveau Président élu à l’issue de l’AG, Jacques Bocquet.

Au delà de la présidence et année olympique oblige, c’est l’ensemble du comité directeur qu’il fallait renouveler lors de l’AG.

Aujourd’hui, la gouvernance du CDSMR est assurée par une nouvelle équipe de 10 membres : Jacques Bocquet ; Guilaine Vanrumbeke ; IsabelleBaillet  ; Pascal Dubuisson ; Dominique Coeugnart ; Jean-Louis Roussel ; Vincent N’GuyenTan; Robert Revillion ; Christian Becquet ; Ludovic Pelczyk.

Lors de la prochaine réunion de ce comité directeur sera désigné le bureau du CDSMR et sera affecté les missions de chacun.

L’Assemblée Générale est toujours l’occasion de mettre à l’honneur des bénévoles qui oeuvrent pour le Sport en Milieu Rural sur leur territoire. Ainsi la médaille de bronze de la FNSMR a été décernée à Christophe Devines du Foyer Rural de Coulomby et Nicole Couvreur du FR la Créquoise (Royon). Quant à Pascal Dubuisson (FR Coupelle-Neuve), il s’est vu remettre des mains de Jacques Leplat, Vice-Président du Comité Départemental Tennis de Table le « Mérite Or » pour son action bénévole au service de la discipline. Il n’a pas oublié de mettre en valeur son travail de liaison et de partenariat entre nos deux comités départementaux, ce que Bruno Pieckowiak, Président du CDOS, n’a pas manqué de relever pour preuve qu’il est possible de s’entendre entre fédérations.

Merci Francis et bonne olympiade à la nouvelle équipe !

Photos : Michel Duquesne

Rétrolien depuis votre site.