24 équipes pour la première journée !

Le . Publié dans Compétitions, Tennis de table

2019-11-02_TT_challinterdep_J1_Hondeghem_04Le club de tennis de table de Hondeghem, présidé par Francis Bossaert,  a accueilli, samedi dernier, la 1ère journée du challenge inter départemental du Sport en Milieu Rural, ouvert aux clubs du Nord et du Pas-de-Calais et organisé par les CDSMR 59 et 62,ainsi que par le CRSMR.

Le Challenge est une compétition loisir. Même si la compétition est essentielle avec ses résultats et les classements qui en découlent, la notion de loisir, de rencontre, de convivialité, est tout aussi importante.

24 équipes de 2 à 3 joueurs étaient présentes, issues des clubs de Steenbecque, Morbecque, Staple, Hondeghem, Coupelle-Neuve, Ruisseauville, Coulomby et Zudausques. Les rencontres ont eu lieu dans la grande salle de sports avec 16 tables mises à disposition par le club local.

Voici les équipes en tête, à l’issue de cette journée :

  • Division 1 : Steenbecque 1 et Coupelle 1
  • Division 2 : Ruisseauville 1 et Coupelle 3
  • Division 3 : Steenbecque 6 et Coulomby 2

Le pot de l’amitié a clos cette sympathique après-midi. Un prochain tour intermédiaire aura lieu pour la division 2 puis les prochains rassemblements auront lieu en janvier à Steenbecque et en avril à Helfaut.

 

Rétrolien depuis votre site.

Derniers posts