Pas de vacances pour le ping !
Le CDSMR 62, comme à son habitude, a mis à profit les vacances d’hiver pour proposer deux stages de tennis de table, l’un destiné aux plus confirmés (perfectionnement) et l’autre pour des joueurs débutants, jouant depuis un ou deux ans (initiation). Ces formations ont eu lieu à la salle Jean Pomart de Fruges le week-end dernier et étaient encadrés par Jean-Claude Delcambre, éducateur sportif, brevet d’Etat tennis de table. Les stagiaires étaient issus de deux clubs, les Foyers Ruraux de Coulomby et de Coupelle-Neuve.
Le premier stage a eu lieu le samedi, avec 10 stagiaires, composé de 6 adultes et 4 jeunes. Au programme, le top revers avec exercices aux paniers de balles. A la fin du stage, Pascal Dubuisson, le référent pour le tennis de table au CDSMR 62, a remis, aux participants, un livret créé et édité par le CRSMR sur « Alimentation et Santé ».
Le second stage a eu lieu le lundi, avec 8 stagiaires, 7 jeunes et 1 adulte. Ils ont choisi un autre thème, le top coup droit.
Dominique Coeugnart, le président du CDSMR 62, et Benoit Routier, agent de développement, sont venus saluer les stagiaires du 2ème groupe.
Rétrolien depuis votre site.